Audits de vos solutions de communication
Audit du site internet
Pour vous apporter les services les plus adaptés à vos besoins, nous réalisons une analyse approfondie de votre site web.
Cet audit a pour but d’évaluer les qualités et performances de votre site et de relever les points d’améliorations nécessaires à une navigation optimum pour vos visiteurs.
L’audit de votre site se déroule en quatre étapes.
• l’aspect technique : nous analysons le fonctionnement, la performance et la sécurité de votre site.
• L’ergonomie : nous évaluons la facilité d’utilisation, la navigation et l’accessibilité de votre site.
• Le contenu éditorial : cela consiste à évaluer la qualité, la pertinence et la cohérence de vos contenus.
• La stratégique : nous évaluons l’adéquation de votre site avec vos cibles et vos objectifs.
Analyse des medias sociaux
Nous réalisons des audits de vos solutions de communication sur les réseaux sociaux.
Cette prestation est conçue pour aider les entreprises à comprendre et à optimiser leur présence en ligne.
Notre audit comprend une analyse détaillée de vos comptes sur les principales plateformes de réseaux sociaux, tel que Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn. Nous évaluons la portée et la fréquence des publications, l’engagement des utilisateurs, ainsi que le sentiment général envers votre marque.
Nous identifions les opportunités d’amélioration et proposons des stratégies pour augmenter l’engagement, développer votre audience et renforcer votre image de marque.
Analyse des solutions de référencement local
Nous proposons des services d’analyse de référencement local.
Cette offre est destinée à aider les entreprises à augmenter leur visibilité en ligne dans leur zone géographique.
Notre service comprend une évaluation approfondie de votre présence en ligne, y compris votre site web, vos profils sur les réseaux sociaux et votre référencement dans les annuaires locaux. Nous étudions également vos concurrents locaux pour déceler des opportunités de différenciation.
Notre objectif est de vous aider à atteindre la clientèle locale la plus intéressée par vos produits ou services.